SAMARA

Notre aventure continue vers Samara, ce petit village calme et charmant de bord de mer. On profite de sa plage en forme de croissant de lune loin des foules de touristes. C’est un cadre idyllique et très reposant pour quelques jours. On s’accorde une journée farniente sur notre première plage au Costa Rica. On observe les pelicans qui tournent dans le ciel et viennent se jeter dans la mer pour attraper quelques poissons, un spectacle impressionnant. Antoine et Marie sont également partie à la découverte des environs et de la faune marine en se dirigeants vers la petite île juste en face en kayak. Une balade un peu agitée sur le retour puisque que le kayak a chaviré avec le matériel de snorkelling. À la nuit tombée, on profite du sublime couché de soleil depuis un des transats de la terrasse de notre hôtel. C’est encore mieux avec un cocktail à la main.

Où manger à Samara?

Nous avons testé le Luv Burger, de gouteux burgers végétariens que l’on mange les pieds dans l’eau. On peut même profiter des concerts autour le soir venu. On a également essayé le restaurant de notre hôtel, voir ci dessous.

Où dormir à Samara?

Énorme coup de coeur pour l’Hôtel Bahia BeachFront tenu par un couple de français très accueillant. Bien que les chambres soient très simples, on vient ici pour le cadre magique. Son emplacement sur la plage avec sa terrasse qui se fond parfaitement dans le décors. On peut aussi profiter du restaurant qui propose de très bons poissons frais même si il faut se préparer à beaucoup d’attente.

 

N’hésitez pas à aimer, commenter et suive la suite de notre voyage au Costa Rica

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :